Après 15 ans passés entre les bancs de l’Université et dans le monde de l’entreprise ou j’ai occupé pendant 10 ans, plusieurs postes notamment en tant que « Consultante en Organisation et en Management de Projets », « Responsable Projet RH » & « Chargée de missions Direction Générale Afrique », j’ai décide en 2013 de m’intéresser à ma santé émotionnelle et spirituelle.

Je troque alors durant mon temps libre, ma casquette de jeune femme dynamique & carriériste pour celle de l’intuitive en quête de sens.

Mais en réalité, mon chemin spirituel avait débuté bien avant 2013, car déjà toute petite, je sentais que je flottais dans un monde que je ne comprenais pas vraiment. 

A mes 20 ans je recommence à vivre des expériences mystiques mais je n’y accorde pas grande importance.

En 2013 je me fais certifier en PNL mais en parallèle ma carrière professionnelle était toujours une priorité pour moi.

Mais en 2016, suite à un problème de santé qui allait me coûter la vie, je me trouve vivre une Expérience de Mort Imminente, durant laquelle j’effectue une sortie de corps.

Cette expérience a agis comme un accélérateur de mes aptitudes psychiques et intuitives. Les choses devenaient de plus en plus claires mais les événements se succédaient et prenaient place à une vitesse qui me dépassait.

Pendant cette étape de transformation, j’étais prise entre deux mondes : le monde professionnel dans lequel en l’espace de deux ans, j’ai été deux fois promue en interne et dans la même boite et le monde intuitif qui me guidait de façon insistante vers autre chose.

Ceci m’a coûte, un Burn-out et j’ai par la suite décidé de quitter le monde capitalistique sans savoir ce que je comptais faire de ma vie. C’était comme une sorte de saut dans le vide.

Quelque jours après, je rencontre le ThetaHealing® (la synchronicité des événements continuait).

Et moi qui vivais un Burn-Out à plein régime, je me sentais requinquée après chaque journée de formation et plus j’avançais et plus je me sentais renaître et me libérer  d’un ensemble de blocages, notamment mes blessures d’âme, mon stresse et anxiété….  

J’étais séduite et épatée par les effets et les résultats du ThetaHealing® sur ma vie. Je n’ai pour ainsi dire, pas vécu mon Burn-out mais je l’ai plutôt traversé et laissé derrière moi.

Je me suis ainsi, réconciliée sainement et sereinement avec la femme dynamique et entrepreneuse que j’étais.

Le développement de mes sens psychiques et ma quête d’allez découvrir ce qui se cache au delà des sens physiques, étaient devenus une passion pour moi et j’ai alors décidé d’en faire mon métier. 

Aujourd’hui je suis Psycho-énergéticienne & Instructeur en ThetaHealing® et fais partie des premiers instructeurs marocains à l’avoir enseigné au Maroc 

Je suis également Practicienne en Reiki Usui®, Reiki Usui-Tibet®, Reiki Usui-Teate®.

J’ai été initiée à la Psychologie Positive avec l’Université « North Carolina Chapel Hill » puis l’ai aussitôt intégrée dans ma vie. 

Je me base sur mon expérience et mes apprentissages pour former et accompagner des personnes & des organisations soucieuses de leurs développements internes & spirituels, à changer leurs paradigmes de pensées/processus, leurs énergies/dynamismes pour ainsi apporter les changements souhaités, de la meilleure et la plus harmonieuse des manières qu’il soit pour elles.

A ce jour, j’ai donné plus de 120 séances de lectures intuitives et soins ThetaHealing® dans plusieurs pays dans le monde dont notamment le Maroc, l’Espagne, la France, la Belgique, le Portugal et l’Allemagne.