Prochains Événements

Global Healing Institute

câlins

6 bienfaits des câlins

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 6 min Les câlins sont incontestablement la plus belle forme de communication, car ils permettent à l’autre personne de savoir qu’elle compte à vos yeux.

émotions

Émotions, les Ressentir pour en Guérir

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 6 min Certaines personnes engourdissent leur émotions par l’alcool, la drogue, le shopping ou autre. Mais les émotions doivent être ressentis pour être guéris.

mémoire de l'eau

La mémoire de l’eau prouvée

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 8 min La mémoire de l’eau, lorsque la science pousse les théories quantiques, il se produit la rencontre entre deux mondes. La science rejoint la spiritualité

microbiote

Un microbiote dans le cerveau !

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 5 min Découverte fracassante de neuroscientifiques américains : nous aurions aussi des bactéries dans le cerveau ! Un microbiote !

PIEDS NUS MER

15 avantages de marcher pieds nus

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 7 min Quand l’été arrive, certaines personnes aiment libérer leurs pieds et marcher pieds nus. Quels sont les avantages de la marche nu pieds en réflexologie ?

empathie

Des Cours D’Empathie Pour Enfants

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 4 min Au Danemark, les enfants âgés de 6 à 16 ans suivent des cours d’empathie, pour comprendre l’autre et cesser de le juger à travers leurs propres filtres.

amour

l’amour guérit, la haine tue

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 3 min Selon un grand professionnel de la santé, Jacinto Convit, l’amour a la capacité extraordinaire de guérir notre corps. Un sentiment de haine conduit inévitablement à un état de dépression

émotionns

La carte corporelle des émotions

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 3 min Un système de cartographie qui scrute à la loupe les parties du corps affectées par diverses émotions, de la colère à la dépression en passant par l’amour.

voyager

Voyager rend heureux

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 3 min Voyager rend bien plus heureux que toute richesse matérielle. Dépensez votre argent majoritairement dans les expériences et non dans les biens matériels.

< Lire plus >
La solution existe déjà en Vous

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 4 min Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter… et quand il n’y en a pas, s’inquiéter ne sert à rien. « il n’y a que des solutions !

microbiote

Notre milieu VS notre génétique

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 3 min Notre environnement influence notre génétique. Nous attirons à nous ce que nous sommes (nos gênes et notre énergie) et non ce que nous souhaitons.

Notre réalité VS notre énergie

Temps estimé de lecture /Reading Time estimated : 7 min Notre énergie VS notre réalité. Tout ce que nous vivons physiquement, émotionnellement et mentalement qui est contraire à l’amour réduit notre énergie.

câlins