séance, ThetaHealing, psychologie énergétique, kenza el fares

ThetaHealing®

Ce que l’on connait aujourd’hui à travers la dénomination “ThetaHealing®” est en fait une ancienne technique de guérison énergétique.

Elle a été rapportée rebaptisée par Vianna Stibal en 1995 à travers sa première expérience de réminiscence complète d’un cancer lymphatique.

Le ThetaHealing travaille de concert avec les principes de la loi d’attraction. 

D’après cette loi, les choses sur lesquelles nous plaçons notre attention et notre énergie deviennent notre réalité.

Si nous pensons que :

  • La vie est dure, celle-ci nous présentera des situations qui viendront confirmer nos pensées.
  • L’argent est sale, vous mettez des blocages dans votre vie qui vont vous empêcher de vivre dans l’abondance.
  • L’amour est magnifique, vous allez attirer des situations et des personnes qui vous feront vivre de magnifiques moments d’amour.
  • L’amour fait souffrir vous allez attirer des situations et des personnes qui vous feront vivre des moments de souffrances.

Nous attirons à nous les choses avec lesquelles nous sommes aligné(e)s énergiquement, à travers nos pensées.

Nos pensées à force d’être répétées se cristallisent et deviennent nos croyances. Ces croyances prennent le dessus sur notre vie et deviennent notre réalité dans plusieurs domaines de notre vie (santé, la façon avec laquelle on perçoit le monde et comme nous nous percevons nous-mêmes,  nos finances, notre carrière, etc.).

  • Ces croyances peuvent avoir été formées à travers notre apprentissage dans cette vie. 
  • D’autres peuvent nous avoir étés léguées par nos ancêtres et nos parents et d’autres peuvent nous avoir été transmises par l’environnement dans lequel nous vivons.

Le ThetaHealing offre une alternative rapide & efficace aux thérapies conventionnelles. 

Le rôle du ThetaHealing est de faire un travail en profondeur au niveau du subconscient pour désactiver intuitivement et rapidement les connexions neuronales responsables des blocages et en créer de nouvelles, optimales à la réalisation de l’ensemble des choses que l’on souhaite accomplir et manifestez dans la vie.

Lorsque de nouvelles connexions neuronales prennent place, le signal transmis dans le corps change, les vibrations changent, la qualité de vie et les réactions vis-à vis des autres s’améliorent également.

Lorsqu’un changement est opéré au niveau de notre énergie, les circonstances de vies deviennent de plus en plus en harmonie avec l’ensemble des objectifs fixés. On récupère ainsi une bonne partie de notre énergie créatrice et tout le chahut mental se libère pour révéler notre potentiel et nos talents.

Pour opérer ceci, le Psychothérapeute Énergétique va aller chercher ces « Croyances Bloquante »s ou ces « Connexions Neuronales limitantes » et les changer, pour nous permettre de récupérer notre énergie vitale et installer des « Croyances Favorables » ou « Connexions Neuronales » pour accueillir les changements souhaités de la plus haute et meilleure manière qu’il soit pour nous.

Ce travail est fait à travers des ondes cérébrales spécifiques reconnues par les Neurosciences comme étant la porte donnant l’accès à notre subconscient, le siège de création de nos croyances depuis notre naissance.

*Le ThetaHealing® est une marque enregistrée par THInK sur www.thetahealing.com.

Si vous débutez dans le ThetaHealing, sachez qu’il existe trois niveaux fondamentaux (formations) qu’il est nécessaire de passer si vous souhaitez accéder et suivre l’ensemble du cursus ThetaHealing.

Une fois avoir passé les niveaux fondamentaux, vous pouvez choisir les autres spécialisations en fonction des domaines de votre vie sur lesquels vous souhaitez travailler.

Chacune des formations vous permet de vous éveiller de plus en plus, de développer votre intuition, de manifester efficacement les choses que vous souhaitez et d’améliorer des aspects dans votre vie.

Les trois formations fondamentales : 

Les trois niveaux fondamentaux vous permettrons de pouvoir accéder et suivre l’ensemble du cursus ThetaHealing.

Une fois avoir passé les niveaux fondamentaux, vous pouvez choisir les autres spécialisations en fonction des domaines de votre vie sur lesquels vous souhaitez travailler.

Les trois niveaux fondamentaux sont : 

Les formations en lien avec les Relations 

Une fois avoir passé les niveaux fondamentaux que sont : « ADN Base® », « ADN Avancé® » et « Travail d’approfondissement® » , vous pouvez choisir d’autres spécialisations en fonction des domaines de votre vie sur lesquels vous souhaitez travailler.

Les niveaux ThetaHealing liés aux relations sont : 

Les formations de niveaux supérieurs

Pour pouvoir faire les niveaux ThetaHealing supérieurs il vous faudra avoir fait les classes suivantes : 

Les niveaux supérieurs sont : 

Les autres formations : 

Une fois avoir passé les niveaux fondamentaux que sont : « ADN Base ®», « ADN Avancé® » et « Travail d’approfondissement® » , vous pouvez choisir d’autres spécialisations en fonction des domaines de votre vie sur lesquels vous souhaitez travailler.

Parmi les autres niveaux ThetaHealing il y a : 

Nous vous souhaitons plein de succès, de manifestations et de changements durables et positifs dans votre parcours !

Nous vous proposons les méditations suivantes : 

Si vous décidez de vous inscrire à nos formations, l’un des nombreux apprentissages que vous intégrerez est de méditer sans être guidé-e. 

Durant les formations, vous apprendrez également à faire d’autres méditations puissantes en plus de vous former au travail psychothérapeutique sur les croyances. 

Durant les séances privées, vous pourriez bénéficier d’un éventail de savoir faire, de protocoles, adaptés à votre besoin en tant que client. 

Suivez-nous sur

Prochaines Formations Certifiantes à la Psychologie Energétique induite par le ThetaHealing

fr Français
X