Séance Énergétique Psychothérapeutique concentrée de 42 minutes, autour du Courage relatif au Dépassement de Soi durant cette période.

Cette séance vous a été offerte par Kenza El Fares Psychothérapeute Énergétique, Praticienne & formatrice certifiée en ThetaHealing pour vous accompagner durant le confinement.

Durant cette séance, vous allez bénéficier d’une multitude de téléchargements énergétiques.
Parmi les téléchargements énergétiques offerts lors de cette séance vous allez réapprendre et instiller à votre corps et esprit :
• Le courage d’avancer sans frustrations, sans agressivités, sans peur de l’avenir, sans subir l’autre,
• Le courage de revenir à soi, de s’observer sans se déverser sur l’autre pour se sentir en sécurité,
• Le courage de reconnaitre ses émotions sans les refouler et subir l’autre en retour pour ne pas avoir été sincère envers l’autre mais surtout envers soi-même,
• Le courage de communiquer en harmonie sans attirer l’agressivité de l’autre,
• Le courage d’être sans avoir besoin de faire pour avoir,
• Le courage de lâcher prise sans peur de manquer, sans peur de ne pas avoir assez dans le future,
• Et bien plus encore…

Pour permettre aux énergies de vous intégrer, il est important de poser une intention pure pour guérir. Aussi pour renforcer le processus il est très utile de dire OUI à chaque téléchargement donné.
Selon votre système de croyances actuel et si vous avez des croyances limitantes, certains téléchargements peuvent agir comme un pansement sur votre état & leurs effets sera temporaire.
Prenez-en conscience et félicitez-vous, car s’en rendre compte, est déjà un grand pas dans votre processus d’éveil. Libre à vous de décider de l’action à faire après ce constat.
Si vous décidez de prendre votre courage à deux mains et d’entamer le travail sur ces croyances limitantes, faites- nous signe.

On espère avoir bientôt de vos nouvelles & de vos feedbacks.
Excellente Séance à vous.